La Vie à Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Lycée Claude Monet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les bonnes adresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Anais


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

Voici un nouveau sujet sur lequel vous pourrez mettre toutes vos bonnes adresses... qui ne se limitent pas qu'au net.

Voici ma 1ère : http://www.musiquedepub.tv/
Site mis à jour régulièrement où vous pourrez trouver presque toutes les musiques de pub diffusées sur nos petits écrans...

Heureusement qu'il y a la musique pour rattraper les pubs... parce que c'est vraiment de la merde... Ne pas regarder les pub d'apple, elles poussent à la consommation... Pourquoi sortie un nouvel iPod ? Le notre marche encore...
Pourquoi ne pas sortir une fois pour toute le meilleur baladeur, téléphone, ordinateur, micro-onde, distributeur de boissons rouge pétillante, distributeur de contraceptions, parapluie, imprimante, porte-monnaie, DISTRIBUTEUR DE BILLETS GRATUIT !!!! DISTRIBUTEUR DE VIE ETERNELLE !!!

Pardon je crois que je me suis déconnectée de notre société de consommation... Je me suis cru pour un membre de l'A.A.P (association anti pub...) lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie à Monet :: Loisirs :: Autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser