La Vie à Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Lycée Claude Monet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]PRESENTATIONS[/b]

Aller en bas 
+6
Iwa
Kristinacohen
tigroumou
Delph
Everelle
Jaimelesnouilles
10 participants
AuteurMessage
Jaimelesnouilles
Admin
Admin
Jaimelesnouilles


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Very Happy Voila alors moi c'est Ana,j'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans ( heu tu va ou toi ? Je vais sur mes 35! Ah et... tu reviens ? Ba nan on peut pas revenir ! lol si vous comprenez pas c'est pas grave, mais normalement tout le monde comprend - gad elmaleh notre référence à tous^^). Chui en 2nde9, option Arts Plastiques, (chui une artiste lol)... cherry

Voila, heu ... qu'est ce que je peux dire d'autre sur moi ... Bah rien !


Revenir en haut Aller en bas
https://lavieamonet.1fr1.net
Everelle
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Everelle


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Under the moonlight
Date d'inscription : 28/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

Bien ... .... Euhh .... Ba .... C'est à dire que ....... euh ...... scratch que dire ..... scratch Bon allez .... C'est parti :
Alors moi c'est Juliette, j'ai le même age que la mangeuse de nouille, 15 ... Je suis aussi en 2nd9 pour encore une semaine et demi (EH OUI ! BIENTOT LES VACANCES) Et voila, je crois que c'est un peu près le principale !

Une petite photo ? [b]PRESENTATIONS[/b] Avatar10 oui j'ai dis petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Moiii   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:26

3ème personne inscrite au forum, c'est moi, Delphine. Idem que les autres, chuis en 2nde 9, option arts pla, 15 ans. TKT BIENTOT LES VACAAAAAAAAAAANCES héhé l'année prochaine 1ère S avec les deux autres seules personnes inscrites sur le forum (a ce jour :p)

Bon bah voilà, pour répondre à Ana, VIVE LE COMPAS !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tigroumou
Plancton
Plancton
tigroumou


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

bonjour Very Happy
bas moi je ne sais pas si je suis la quatrième personne à m'être inscrite mais c'est pas grave j'ai fait le grand saut^^!
voili voilou
bas moi je voulais dire au trois fille que sont au-dessus de moi... ba que je les adores!!!!! I love you
voila et petit message perso à delph: il y a des truc de batard dans grey's anatomy!!!!! et j'ai vu les trois suivant de la saison trois et que y a des truc qui claque son père!!!
voila Very Happy j'vous kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieamonet.1fr1.net
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:14

Coucou everybody,

A la bonheur j'ai le temps d'écrire, de vous racontez ma vie (pas trop comme même)! cheers
Moi c'est Christina ou Kristina ou alors Cristina ou Cricri, faites votre choix! (mais sur ma carte d'identité c'est Christina). J'ai 15 ans, jeune et pas de rides (mais des petits boutons) et bien sûr j'uis à Claude Monet à Paris! Je rejoins donc ce SUPERBE forum [b]PRESENTATIONS[/b] 501185 !!!!!!!
J'uis en 2nde9 et je vais redoubler ma 2nde et oui je sais que vous êtes tristre pour moi Crying or Very sad mais vous inquiétez pas l'année prochaine (2007-2008) je vais vous surprendre (je l'espère) avec 15 de moyenne [b]PRESENTATIONS[/b] 501185 et les profs vont me faire [b]PRESENTATIONS[/b] 881143 !!!!!! (je prie seigneur pour que ça arrive)
Bref à part ça j'aime la vie, la sociabilité, l'humour, mes amis (dieu sait que j'en ai pleins!), Brad Pitt, Cristiano Ronaldo (qui me fait la cour), Kakà (lui il sent bon, attention), Justin Timberlake qui doit m'attendre sous la
douche (j'arrive!) et surtout P*** Cohen, il est beau (et oui il l'est!), gentil, intelligent (élève de Monet), sportif (je l'ai rencontré à l'AS Basketball ), bref il est presque parfait (il est snifsnif la cigarette)! Et j'aime pleins d'autres choses!
Wouah j'ai peut être écrit beaucoup, non? [b]PRESENTATIONS[/b] 715189 C'est qui c'est gens malpolies! Bon je vais le fracassée! Donc je vous dit bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Plancton
Plancton
Iwa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:32

CriCri Laughing Laughing
Bon je sais pas trop si il y a une utilitée à faire le présentage en sachant que pour l'instant, il y que des personnes de la classe mais je suppose que ca servira pour l'année prochaine Wink Wink
Je m'appelle Eva, j'ai 15 ans et je suis en 2nd 9 bientot en 1er Art Pla', Yeah !
Je suis brune et mes mensurations sont 90 90 90 Laughing Laughing [b]PRESENTATIONS[/b] 688814
Si un jour tu me cherche au Lycée, je ne sais pour quelle raison [b]PRESENTATIONS[/b] 715189 , mes caractériques sont les suivantes...je boitte, j'ai une vue aussi bonne que Monet à la fin de sa vie et primordiale, je recherche de toute urgence une nouvelle paire d'oreilles car les miennes commencent à entendre des trucs pas commodes !
J'aime aussi beacoup la sociabilité Laughing , les gens sociables et la sociabilisation à travers le monde.
Je crois que c'est tout pour le moment [b]PRESENTATIONS[/b] 715189 donc je pense que je vais aller rejoindre Christina et exterminé ce malpropre qui me gueule dessus depuis que je raconte ma vie !
Eva


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca
Plancton
Plancton
caca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

je m'appelle Carole, j'ai 15 ans je suis dans la seconde 10 de l'option théâtre (classe d'ailleur qui a fait une magnifique représentation théâtrale ! Very Happy ) et puis voila !
j'aime les chats cat
les cochons pig
le soleil sunny
les elephants elephant
lire study lol
dormir Sleep
et me taper la tête sur un mur [b]PRESENTATIONS[/b] 763352
et qu'on me dise [b]PRESENTATIONS[/b] 501185

adieux [b]PRESENTATIONS[/b] 381251
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Anais


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Bon, bah c'est cool de se présenter alors qu'on se connait déjà... lol!
Mais pour ceux qui ne m'ont pas vu de l'année, je suis Anaïs tout cour.
Je suis à Claude Monet, mais ça ce n'est pas une surprise. J'y suis j'y reste d'ailleur !!!
Je ne suis ni Scientifique ni Littéraire, je suis dormeuse. Mais je vais quand même en L. affraid
Je ne crois pas au santa .
J'aime la [b]PRESENTATIONS[/b] 296966
Et euh... Very Happy [b]PRESENTATIONS[/b] 688814 Bon si vous le dites.
Si j'avais été monkey j'aurai eu cette coiffure afro .
Si j'avais été une fleur... j'aurais essayé de changer de coupe : flower
Bref, pas grand chose à dire.
On est en vac !!!

[b]PRESENTATIONS[/b] 501185 Caca alors.
[b]PRESENTATIONS[/b] 715189 ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Plancton
Plancton
Kat'


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

Purée je pense bien que le forum devrait changer de nom : au lieu de la vie à monet, il faudrait la vie en 2nde9 !! c'est la fête là, y'a une personne de la seconde 10, une autre ( moi d'ailleurs affraid) de la seconde 2... le reste c'est que des 2nde9 xD

Breeeeefffffe....

Une petite présentation pisque vous me le demandez si gentiment : vous avez l'honneur à mademoiselle Catherine, alias Kat', qui est... non plutôt était, en seconde 2 ( pff vous le savez déjà ça xD )...

Quoi d'autres ? Encore ?? Vous en savez déjà assez là non ?

Bon allez un peu plus : je suis une petite chinoise, avec un minuscule nez qui met en valeur mes narines en l'air pale l'année prochaine, ceux qui iront en 1èreS auront peut-être la chance de tomber dans ma classe cheers quelle bonne surprise !

La photo ? ... vous rigolez ? lol! bon allez si vous voulez, une prochaine fois, promis !

Et... been hier je crois que j'ai passé une super fête de la musique Very Happy , demain je vais encore glandouiller dans la maison pisque c'est les vacances à présent, l'année prochaine, j'en suis certaine que ce sera taff taff taff à fond !

Valaaaa ! albino
Revenir en haut Aller en bas
rianouu
Plancton
Plancton
rianouu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

yo! Laughing mooi ze suis rianouu alias ariane
j'aime rire... et faire plein d'autres choses hiii! je suis une fille de 16 ans, brune, métisse, drole,sympatoch Embarassed attentionée mdr hum jarrete de me vanter.Je suis en 2nde9 arts plastiques.
jen ai marre de raconter ma vie et j'ai faim alors BIZOUxxX
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Plancton
Plancton
Kat'


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

Lol j'aime bien le ptit " j'ai faim " en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelesnouilles
Admin
Admin
Jaimelesnouilles


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:21

Hé oui Ariane ne serait pas Ariane si elle n'avait pas faim ... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieamonet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[b]PRESENTATIONS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PRESENTATIONS[/b]   [b]PRESENTATIONS[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]PRESENTATIONS[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie à Monet :: Presentation + Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser