La Vie à Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Lycée Claude Monet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voyage a seattle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fana20
Plancton
Plancton
Fana20


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

voyage a seattle! Empty
MessageSujet: voyage a seattle!   voyage a seattle! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:43

1 ans après je vous mets les photos de Seasea, Seattle quoi! histoire que vous ne soyez pas perdu si vous allez y faire un tour, hein Christy?
Sinon si un jour vous voulez passer un an au Etats-Unis pour l'anglais je vous conseille cette ville. Ville tranquille et très attachante et il y a pas mal de french, bon c'est vrai y'a peut-être eu un tueur en série mais c'est du passé et puis toutes les villes ont eu leur tueur en série. Tout ça pour dire que c'est cool la-bàs.voyage a seattle! 83487

[img]voyage a seattle! P8301410[/img]
[img]voyage a seattle! P8301411[/url][/img]
C'est comme si vous y étiez!!

[img]voyage a seattle! P8301413[/img]
Le truc que vous voyez au fond, enfin les deux trucs blanc et noire côte à côte c'est leur terrain de baseball et de foot américain

[img]voyage a seattle! P8241410[/img]
Et je termine par une photo de l'île ou je créchais. L'île toute pourri, hein Anna!!
Et voilà vous avez visité Seattle en 2 minutes!!

Ah ouai le Space needle!! Après c'est fini.

[img]voyage a seattle! P8301414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a seattle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie à Monet :: Loisirs :: Autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser