La Vie à Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Lycée Claude Monet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que feriez-vous si vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

Que feriez-vous si vous étiez coincé au lycée pendant toute une nuit?
C'est une question à laquelle j'ai toujours pensé depuis que je suis en 6ème! et oui c'est précoce! J'aimerai bien y faire une pyjama partie, pleins de bonbons, de chocolats, de la créme chantilly (hein Ana!), puis des pistolets à eau, des coussins. WOUAH LE PARADIS!
Et vous que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelesnouilles
Admin
Admin
Jaimelesnouilles


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

javou kune grande fiesta entre pote la nui en clandestinité ce sré tro drole Very Happy

Par contre si on se fé prendre on se fé dééééémonte Que feriez-vous si vous ? 27681 mé bon ca vodré le coup a la fin de lané de terminal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieamonet.1fr1.net
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

J'aimerai trop le faire, c'est mon fantasme! Que feriez-vous si vous ? 962527 Mais moi j'aimerai surtout le faire avec une certaine personne (si vous voyez se que je veux dire Wink .
Ana je ne t'oublie pas pour autant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Anais


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Alors moi j'adorais faire ça !!!!
Non moi en 6ème je ne pensais pas passer une nuit au collège ou au lycée mais plutot toute une année ou plus : comment j'ammènagerais le collège (à l'époque) si je devais y habiter. Pas mal, c'est super grand monet en plus. Largement la place de faire la fiesta.

Si je devais passer la nuit au lycée, en plus de faire la FIESTA je fouillerais dans les casiers des profs... et je me débrouillerais pour trouver les archives et tout et tout !!!!
Oui je sais c'est mal élevé d fouiller dans les affaires des autres... Razz Que feriez-vous si vous ? 688814
Revenir en haut Aller en bas
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:12

Coucou everybody,

Wouaih moi j'irai dans le bureau de la secrétaire et chercher des infos sur un certain garçon. On ferait comme dans mission impossible Que feriez-vous si vous ? 27681 Cool .
Tatatalatatatalata Que feriez-vous si vous ? 296966 .
Revenir en haut Aller en bas
tigroumou
Plancton
Plancton
tigroumou


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

bonjour tous le monde!!!! sa fait un baye, et oui tout comme christi je suis parti en vacances.
alors moi si je restais toute une nuit dans le lycée je ferai un cache-cache géant et bien sur dans le noir. Very Happy ce serait top l'éclate!!!!
a la la ( je suis un chanteur christina tu es censée comprendre) ce que je vais penser à vous pendant toute l'année prochaine où je vous verrai deux fois moins que cette sublime année passez avec vous!!!!
voili voilou
je vous aime tous I love you
gros bisous
ps/ christinou tu es trés bien sur ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieamonet.1fr1.net
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Coucou everybody,

Oh que c'est gentil!! On va penser à toi aussi!! C'est vrai que sans une Christina c'est dure la vie Que feriez-vous si vous ? 668110 Que feriez-vous si vous ? 668110 !
En tout cas c'est clair si on serait enfermé dans le lycée on ferait n'importe quoi!! WAAAZZZAAA ( scratch study )!!!!!!!!!!!!
En tout cas c'est plus rare que ça arrive que d'être enfermé dans les toilettes Suspect !
Merci de vont réponses les copains Que feriez-vous si vous ? 881143 !
Rendez-vous pour un prochain de "Que feriez-vous si?"
A vous les studios! Que feriez-vous si vous ? 296966

PS: Merci Tim! Moi qui croyais que l'éclairage de ma photo était mauvaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristinacohen
Crevette
Crevette
Kristinacohen


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

Que feriez-vous si vous ? 296966
Coucou everybody,

Déjà j'espère que vous avez passés une bonne rentrée! ( Que feriez-vous si vous ? 668110 Que feriez-vous si vous ? 668110 Que feriez-vous si vous ? 668110 Que feriez-vous si vous ? 668110 ).
Seuls ceux qui le connaisse savent de quoi je parle, que feriez-vous si le frère de Ponarett (désolé pour l'orthographe! study ) vous aborde un jour?
Moi personnellement:
Que feriez-vous si vous ? 70546

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous ?   Que feriez-vous si vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : l'avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie à Monet :: Général :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser